Wednesday, December 7, 2011

Régler la succession d'un défunt aimé un

Le temps après la mort d'un parent, conjoint ou un autre membre de la famille peut être rempli d'émotions intenses de chagrin. Avec le stress de la planification d'un service de funérailles, il peut être facile de perdre la piste de l'entreprise de récapitulation des affaires personnelles et régler un défunt aimé sa succession.


Cet article présente quelques conseils pour aider à traverser cette période difficile et s'assurer que les membres de la famille survivants sont préparés gérer toute future juridique et les questions commerciales, rapidement et efficacement.


Découvrir toutes les dernières demandes :


Si vous êtes chanceux, vos proches l'un sera ont laissé un détaillé, légalement certifiés seront décrivant les exigences funéraires et la répartition de l'actif. Vérifiez avec l'avocat de la victime si vous n'êtes pas certain de l'existence d'un testament. Si ce n'est pas, de parler avec les membres de la famille pour voir si tout derniers souhaits ont été mentionnées.


Mis en place un plan financier :


Même les plus généreux des polices d'assurance et des établissements de succession est peu susceptibles de dernière forever, donc rencontrer un planificateur financier de mettre en place un budget à long terme et de discuter de restructuration d'investissements pour satisfaire vos objectifs financiers.


Obtenir plusieurs copies de l'attestation de décès :


Vous devriez obtenir une copie du certificat de décès à des fins de documentation. Il y aura plusieurs instances dans les prochains jours et semaines qu'où avoir une copie du certificat de décès seront nécessaires. Assurez-vous d'avoir plus d'une copie de l'enregistrement de la mort ; diverses institutions aura besoin de tels documents pour régler une succession et vous trouverez maintenant aideront les exemplaires supplémentaires vous accélérer les formalités administratives.


Voici quatre exemples lorsqu'il est nécessaire de fournir un certificat de décès :


1. Transport du corps :


Dans la plupart des États, le directeur de funérailles devra une copie de l'attestation de décès légalement le corps à la maison funéraire de transport et sera le fichier du certificat de décès avec le palais de justice pour la preuve légale de la mort. Le directeur de funérailles devra également une copie de l'enregistrement de la mort à appliquer avec le ministère de la santé pour un permis de transport funéraire.


2. Réclame une politique d'assurance-vie :


Si votre Bienaimé a d'assurance-vie, la compagnie d'assurance-vie exigera un certificat officiel de mort certifiée comme preuve de décès lorsqu'un bénéficiaire primaire ou secondaire soumet une demande. De façon générale, un bénéficiaire secondaire n'est autorisé à présenter une réclamation, si la personne répertoriée comme le principal bénéficiaire est également décédé. Dans chaque situation, photocopies sont considérées comme inacceptables.


Si la mort a été jugée ne pas de causes naturelles (comme un accident ou un homicide), vous devez également une copie du rapport d'enquête pour être admissible à des prestations supplémentaires de décès accidentelles. Vérifiez les petits caractères de la police pour voir si ce type de couverture a été fourni.


3. Les comptes bancaires de clôture :


Toute vérification existants et les comptes d'épargne restera ouverts et tous les frais applicables seront continuent d'être chargées tant qu'il y a d'argent en eux — à moins que vous fermez formellement les comptes bancaires. Vous devrez apporter un certificat de décès certifié et remplir un formulaire de Notification de mort fourni par la Banque d'officiellement fermer le compte et de retirer ou de transférer des fonds restants.


Si le compte est un compte conjoint avec votre nom, l'avis de décès est plus une formalité pour faire de la Banque au courant qu'aucun gisement plus ne viendra sous le nom du défunt au-delà de toute établissements d'assurance connexes.


4. Transfert des prestations de retraite :


Si vous avez sont nommé comme bénéficiaire principal sur un 401, régime de retraite de compte ou de la compagnie retraite individuelle, fournir un certificat de décès certifié à capoter les avantages d'un compte de retraite en votre nom. Si vous décidez de retirer de l'argent et le placer dans une vérification ou un compte d'épargne, sachez que vous peut faire face à une pénalité fiscale importante.


Les jours et les semaines qui suivent la mort d'un être cher peuvent être très stressantes. Régler une succession exige la présentation de paperasse à chaque institution individuelle où un compte est détenu par le défunt. Vous devrez aussi fournir la paperasserie au moment de demander un service lié à la mort ou un avantage. Partie de la paperasse exige de fournir la documentation de la mort. Politiques Records de mort varient, donc être prêt à fournir une copie de certificat officiel mort certifiés disponible par courrier ou en personne à partir de l'État ou l'Agence de dossiers vitaux comté où le décès est survenu. Copies certifiées de gouvernement d'un certificat de décès peuvent également être obtenus de façon accélérée par l'intermédiaire de fournisseurs autorisés de services en ligne tels que VitalChek.com


Puisque plusieurs copies sont généralement requises, vous devez déterminer le nombre de certificats, que vous aurez besoin avant de placer votre commande et éviter d'avoir à dupliquer votre commande ou de payer des frais de traitement ordonnance distincte.

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